| [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry | |
|
+13wishmerhil elinor-de-polignac georges_duroy gaborn wilisa Tangarius Jake karyus Kay Terpsi Djemilée Diane Al-Lihyân dahlia_noir Saphirella 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalicorne
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 13:22 | |
| Lalicorne était en train de parler des mois passés à son amie lorsqu'un homme très élégant les rejoignit avec Saphirella à son bras
Bonsoir Messire, je suis ravie de faire votre connaissance, je suis Lalicorne de Blainville mais mes amis m'appellent Lali... Seriez vous cet ami et futur parrain de Saphi? elle ne cesse de me parler de vous!!!
Lali adressa un clin d'oeil taquin à Saphirella et ajouta en s'adressant à Saphi
Charmant le jeune homme avec qui tu dansais Saphi...dommage qu'il ait été piqué par je ne sais quelle mouche pour partir si vite Mais regarde ma belle, je sens que d'autres charmants jeunes gens se feront un plaisir de t'inviter à danser Qu'en pensez vous messire? votre nom m'échappe veuillez m'excuser
lui dit Lalicorne dans un grand sourire | |
|
| |
karyus
Nombre de messages : 8 Localisation : Polignac Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 14:51 | |
| Karyus n'avait pas tout suivi, mais ne put s'empêcher de sentir une pointe de jalousie lorsqu'Elinor sourit au Sieur Greenoasis. Il dissimula tant bien que mal sa gène et murmura à l'oreille d'Elinor:
Que dirais-tu que je t'emmène danser puis faire un tour dans le reste des jardins?
Il lui sourit en tendant son bras... | |
|
| |
Terpsi Dame de Vaulvry
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 16:29 | |
| Terpsi sourit et répondit à la jeune femme.
"Je suis enchantée de faire votre connaissance et vous souhaite la bienvenue à Vaulvry."
Les paroles sur son domaine lui firent vraiment plaisir c'est pourquoi elle ajouta, ravie
"Je suis bien aise que les lieux vous plaise"
La Dame de Vaulvry sourit à la confession de la polignacoise
"Ainsi je ne serais pas la seule à connaître grand monde dans les invités."
Elle fit un léger clin d'oeil certes peu conventionnel mais Terpsi n'avait pas encore les habitudes de la noblesse et se demandait si elle les aurait un jour.
"Je vous aurai bien proposé de vous présenter dame Kay, c'est ma soeur. Tout comme vous et moi, elles est d'origine polignacoise et c'est dans un retour au source si je puis dire qu'elle a fait connaissance de votre cavalier."
Elle réfléchit un peu avant de proposer à la dame
"Je sais que Polignac n'est point la porte à coté et vous devez être exténuée de votre voyage, si vous le désirez, je serais ravie de vous faire apprêter une chambre pour la nuit. Cela vous permettrait de vous reposer..."
C'est alors que le Sieur Kayrus, proposa à la jeune dame d'aller danser, Terpsi ne voulait pas les déranger plus que ça, elle sourit simplement attendant d'avoir la réponse à son offre.
En attendant, elle décida d'écouter Greenoasis et prit un grappe de raisin dont elle mangea deux-trois délicatement, profitant de la saveur de ces derniers. Elle jeta un oeil sur les invités qui semblait tous bien s'amusé. C'est alors qu'elle décidé d'aller un peu près de Saphirella après qu'Elinor lui ait répondu.
Elle s'excusa auprès de Greenoasis et se dirigea à pas de loup près de son amie à qui elle dit doucement à l'oreille.
"Bouh" Avant de rire gentiment. Réalisant qu'il y avait quand même du monde autour de Saphir, la Dame de Vaulvry essaya de reprendre son sérieux avant de dire dans une voix douce.
"Bien le bonsoir, j'espère que vous passez un agréablement moment en ces lieux." | |
|
| |
elinor-de-polignac
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 17:17 | |
| Elinor écoutait la Dame de Vaulvry, ravie de constater qu’une personne de sa qualité puisse, malgré son rang, rester simple et courtoise avec une simple villageoise comme elle. Elle remercia le sieur Greenoasis de son compliment par un sourire et déclina son invitation à prendre un fruit, elle avait suffisamment mangé et bu pour la soirée.
Elle voulait accepter la proposition de Terpsi, car elle sentait en effet la fatigue du voyage se faire sentir et se sentait un peu perdue au milieu de toute cette foule. Mais elle se ravisa en entendant les paroles de Karyus.
Elle frissonna en sentant son souffle prés de son oreille, sa présence la troublait toujours autant et elle ne pu se retenir de rougir. Elle se tourna vers lui et glissa sa main sous le bras qu’il lui tendait. C’est malgré tout un peu gênée qu’elle lui répondit
« Je suis désolée mon amour mais je ne sais pas danser, ma vie passée sur les routes, ne m’a pas permit d’apprendre cet art. Et ce n’est pas l’année que j’ai passé auprès des sœurs bénédictines qui me l’a enseigné non plus. Je crains de te faire honte. En revanche , j’accepte volontiers la visite des jardins, à moins bien sûr que tu ne veuilles absolument te faire écraser les orteils.»
Elle salua son hôtesse qui déjà s’éloignait et ajouta à l’adresse de Karyus
« Quoique tu décides, je te suivrais »
Elle embrassa sa joue tendrement et lui sourit | |
|
| |
Kay Soeur de Terpsi
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 17:41 | |
| Kay accéléra le pas pour rejoindre Jake qui arrivait déjà près des autres invités ....
Elle le rattrapa et passa son bras sous le sien ....
Ne me fais pas courir ... dans mon état .... dit-elle un peu essouflée Moi aussi je commence à avoir un peu faim ... mais ... pourquoi portes-tu cette fleur pour moi ? Cela intriguait Kay ...
Elle regarda Jake ... lui souriant ... elle était heureuse et elle voulait qu'il le ressente | |
|
| |
wishmerhil
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 18:10 | |
| Wishmerhil sourit à Lalicorne, qui venait de se présenter à lui, puis il regarda un instant Saphi amusé avant de se présenter à son tour.
Et bien il est possible que ce soit moi damoiselle. Je me nomme Wishmerhil, seigneur de Gilly, mais mes amis m'appel Wish.
Je suis enchanté de faire votre connaissance, car de vous aussi la chipie m'a beaucoup parlé. Mais je craints en revanche que vous ne me trompiez sur ma personne car je suis un bien piètre danseur.
Wishmerhil rie en regardant Saphi.
Vous me semblez estre amie de dame Delvine, vous ne pouvez donc estre que charmante personne.
Dame Delvine d'ailleurs, avez vous des nouvelles de votre époux? Sont voyage se passe t il bien? | |
|
| |
karyus
Nombre de messages : 8 Localisation : Polignac Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 18:12 | |
| Karyus lui sourit et lui murmura:
Tu sais je ne suis pas très bon danseur non plus! Viens! Je t'emmène voir ce beau jardin.
Il conduisit alors Elinor loin de la fête, le plus discrètement possible... | |
|
| |
Jake Architecte du Domaine
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Cosne, en Bourgogne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 18:28 | |
| Jake avait oublié une petite chose sous l’instant d’ivresse de l’amour qui avait réchauffé son cœur par cet instant romantique passé en compagnie de sa bien aimée. Il avait oublié qu’elle avait la vie en elle et qu’elle devait faire attention. Son état l’affaiblissait beaucoup aussi même si cela ne se voyait pas encore sur son corps.
Elle fini par le rejoindre et passa son bras sous le sien. Elle était un peu essoufflée. Jake était un peu désappointé.
« Oh excuse moi Kay. Je ne voulais pas t’épuiser … »
Il la serra contre lui doucement la tenant bras dessus, bras dessous. Elle en revient à cette fleur. Jake rougit à ses mots. Il fit mine de n’avoir rien entendu.
Ils arrivèrent devant les cuisiniers qui avaient cuit de bon morceau de gibier sur les rôtissoires. Jake prit une assiette pour servir la ravissante dame qu’il tenait par le bras.
« Que veux-tu manger ? … » dit-il d’une voix douce, l’air innocent. | |
|
| |
Kay Soeur de Terpsi
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 18:38 | |
| Jake lui demanda ce qu'elle voulait manger ....
Hhhhmmmm ... ce gibier m'a l'air succulant .... tu ne trouve pas ??? J'en mangerais bien un petit morceau ... dit kay en regardant Jake
Si cela ne t'ennuie pas .... je vais aller m'asseoir là-bas, dit Kay en montrant une chaise .... je me sens un peu fatiguée
Kay sourit timidement en lachant le bras de Jake pour se diriger vers la chaise qu'elle lui avait montré et s'y installa ... | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Cosne, en Bourgogne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 19:09 | |
| « Oui, bonne idée … » répondit Jake. Fatiguée, Kay parti se rasseoir. Il culpabilisait un peu de l’avoir fait courir pour le rejoindre. Jake fixa la chaise du regard pour pouvoir retrouver sa bien aimée. Elle s’éloigna tandis qu’il servit deux assiettes identiques, mais il avait mis une quantité moindre sur l’assiette de Kay. Il avait déposa les aliments sur l’assiette de façon organisée. Jake était toujours ordonné dans tout ce qu’il faisait. Chaque aliment était bien réparti sur l’assiette. Il avait servit du marcassin accompagné d’une compote d’airelles et une purée de choux blanc. Il prit des couverts et à ce repas il ajouta deux verres de vin rouges pour arroser ce repas qui avait l’air d’être succulent.
Heureusement qu’il était patron de taverne, parce que pour porter les deux assiettes et les verres en même temps, ce n’était pas commode. Avec ses connaissances de serveur en salle, il pu facilement prendre le tout sans maladresse pour apporter le repas à Kay. Il la rejoint assez vite et déposa les assiettes, les couverts et les verres sur la table. Jake s’assieds en face de son amie.
Le temps commençait à se rafraîchir un peu … mais le feu de camp tenait chaud les convives. | |
|
| |
Kay Soeur de Terpsi
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 19:29 | |
| Kay vit Jake revenir avec leurs assiettes ainsi que deux verres de vin, elle se demanda comment il arrivait à jongler ainsi avec seulement deux mains …. Elle se dit que si elle avait été à sa place, elle aurait certainement laissé tomber quelque chose …
Jake déposa le tout sur la table et prit place face à Kay, elle posa les yeux sur son assiette et vit que Jake avait réparti les aliments composés de marcassin, de compote d'airelles et d'une purée de choux blanc.
Je te remercie de t'occuper ainsi de moi Jake, lui dit-elle en souriant, elle prit ensuite son verre de vin en main et avant d'en boire une gorgée dit …. A mon chevalier ….
Elle commença à manger … en souhaitant à Jake un bon appétit, tout était très bon mais … quelque chose tracassait Kay … elle avait entendu dire qu'après cette soirée Jake repartirait à Dole et elle avait peur de le voir partir … la laissant …. Mais Jake ne lui avait rien dit, elle ne savait donc pas si les rumeurs étaient fondées … | |
|
| |
Saphirella Admin
| |
| |
Delvine
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Sam 27 Oct - 19:50 | |
| Delvine écouta le récit de Lalicorne, son visage changeant se transformant à plusieurs reprises en fonctions des bonnes ou mésaventures que son amie avaient vécu.
Ma belle, mais tu as dû bien te sentir seule lors de toutes ces épreuves. Tu aurais dû nous parler de tout ça à Langres, revenir ... je ne sais mais la vie m'a appris qu'il faut savoir retrouver ses amis lorsque les difficultés se font présentes.
Elle arrangea une mèche dans les cheveux de Lali, tout en lui souriant.
Enfin, je suis bien rassurée de savoir que tout ceci n'est plus que du passé, et que tu es heureuse maintenant. Mais tu m'as parlé de Hengst ... Diantre, est-ce possible, la vie vous a nouveau réunit ? Tu sais, lui aussi a quitté Langres, presque comme un voleur. Et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de sa part, alors que nous parlions beaucoup avant. Dis moi, qu'est-il devenu ?
Elle reposa les yeux sur Lali pour la reprendre dans ses bras.
Je te souhaite du succès dans tes projets, même si je ne les verrais pas se réaliser. Pour ma part j'ai quitté Langres pour m'installer à Antigny, Antigny-la-belle comme j'aime l'appeler.
Des voix alors se rapprochèrent d'elles, elle put reconnaitre celle de Saphirella ainsi que celle de Whismerhil.
Demoiselle Saphirella, je vous remercie encore pour votre invitation. La vie nous réserve toujours des surprises. L'anoblissement de Messire whismerhil a permit que je vous rencontre pour que vous me rameniez mon amie.
Elle sourit avant de répondre à la question du jeune seigneur, trouvant fort charmante son erreur sur son futur statut.
Messire whismerihl, mon fiancé, et non mon époux encore, va fort bien. Il n'a pu venir se soir, et il s'en excuse. Notre voyage a été retardé, ce qui me permet d'être parmi vous, mais devrait être imminent à présent. Vous pensez bien que je ne le laisserai point partir seul.ajouta-t'elle d'un sourire malicieux avant de saluer, en s'inclinant légèrement, la demoiselle qui s'avançait vers eux, Dame des lieux d'après les paroles de Saphirella qui fit les présentations.
Enchantée Dame Terpsi. Voilà un bien beau domaine que vous avez là et votre fête est fort réussie. | |
|
| |
Terpsi Dame de Vaulvry
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 4:43 | |
| Terpsi ne pu s'empêcher de rire de plus belle lorsque Saphirella parla de complot à son égard. Une fois son sérieux repris la jeune fille présenta ses amis à la maitresse des lieux.
Elle inclina avec beaucoup de respect la tête envers les convives et dit au seigneur Wishmerhil :
"Ainsi voilà donc l'homme dont Saphirella ne cesse de me parler. Seigneur, je peux vous assurer de son amour pour son tuteur."
Dans un sourire charmant elle eu aussi un mot pour les deux femmes fort jolies que Saphirella lui présentait.
"Mesdames, bienvenues à Vaulvry. Je suis fort honorées de faire la connaissance d'amis à Saphirella."
Terpsi rougit légèrement sur les propos fort gentil de Dame Delvine sur le domaine.
"Oh vous savez, tout ceci, je le dois surtout à mon architecte qui a fait un travail remarquable en ces lieux."
A bon devoir d'hotesse et surtout par amabilité et sympathie elle demanda aux personnes présentes:
"Comment allez vous Dames et Mesiire ?" | |
|
| |
Greenoasis
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 13:36 | |
| Greenoasis n'était pas des plus à l'aise au milieu des gens rassemblés. Souriant cependant, il laissa Terpsi rejoindre un groupe de personnes qui discutaient non loin. C'est alors que détournant la tête vers une fontaine, il aperçut une charmante petite fille et la duchesse de Louhans ... Il se mit à marcher vers elle et surprit leur discussion... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 15:34 | |
| Kay leva son verre pour trinquer avec Jake. Elle lui disait « A mon chevalier … » Cela lui faisait plaisir d’entendre ces mots de sa bouche. Il la protégerait de tout son cœur mais son voyage pour Dole allait arriver. Il voulait y déménager définitivement cette fois. Il savait que c’était sa ville de cœur et rien ne pourrait plus l’en détacher. De plus, il y avait ses amis et son avenir. Jake cherchait la façon la plus judicieuse pour lui annoncer la nouvelle.
Elle lui souhaita bon appétit. Jake en fit de même et ils mangèrent le délicieux repas. De temps à autres, il dévisageait discrètement sa bien aimée. Dès qu’il sentait qu’il était trop proche d’elle, il baissa les yeux dans son assiette.
Ils terminèrent le repas et Jake en vient à lui parler. Il tendit sa main sur la table cherche le contact de la sienne.
« Kay, je dois te dire quelque chose d’important … »
Elle pouvait sentir qu’il avait du mal à en parler et que son regard était triste.
« Je repars pour Dole ce soir … » Il n’était pas du genre à tourner autour du pot. « Et pour être sincère, je compte bien m’y installer … J’y ai mes amis, mon avenir et je sais que ma vie est là bas. J’ai beaucoup de projet pour cette ville. »
Il avait peur que Kay se fâche, où pire … qu’il la fasse souffrir …
« Ca n’empêche pas que j’aurai toujours une pensée pour toi. C’est un choix difficile que j’ai du prendre. Pour une fois, je pense à mon bonheur, j’ai trop perdu à Cosne … »
Il était vraiment embarrassé par la situation et son cœur souffrait de cette éventuelle séparation. Il l’aimait d’un amour sincère, il en était certain … mais il avait pris sa décision, celle de la raison. | |
|
| |
Kay Soeur de Terpsi
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 15:48 | |
| Quand ils eurent terminés le repas, Jake tendit sa main vers celle de Kay ... elle se doutait bien que Jake devait lui dire quelque chose, il avait le regard triste et avait dur parler ...
Kay l'écouta parler .... au fur et à mesure, le visage de Kay changeait ... les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne s'en rende compte ...
Elle serra la main tendue de Jake ...
Je veux que tu saches que je comprend tes raisons Jake et que mes pensées t'accompagneront toujours où que tu sois ! Je te souhaite de réussir dans tes projet mon chevalier et d'être heureux ...
Kay baissa la tête, essayant de cacher ses larmes comme elle le pouvait, elle aimait Jake, mais elle ne voulait pas le retenir contre son gré .... il devait suivre le chemin vers son destin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 16:06 | |
| Au fur et à mesures des révélations de Jake, Kay laissa des larmes couler sur ses joues. Il ne pouvait rester insensible à sa bien aimée qui pleurait de cette séparation. Jake ne voulait pas qu’elle souffre. Il voulait la rendre heureuse mais comment lui dire ce qu’il ressentait. Il avait peur d’aller encore trop vite. Elle serra sa main. Jake la caressait doucement avec son pouce. Il avait beaucoup de tendresse pour elle.
« Merci Kay, merci de me comprendre … Je dois bientôt revenir à Cosne pour régler quelques affaires et vider les biens de ma propriété. Nous pourrons nous revoir à ce moment là … »
Une musique douce commença alors à être joué. Jake voulait changer les idées de Kay. Il voulait la revoir sourire une dernière fois avant son départ pour garder cela en mémoire. Il se leva, ne lâchant pas sa main de la sienne et d’approcha d’elle doucement. Il baissa la tête vers elle.
« Ma chère Kay ! » dit-il attendant qu’elle lève sa tête à son tour vers lui et que leur regard se croise. « Me ferais-tu l’honneur d’accepter cette danse ? »
Jake fit un mince sourire timide espérant ne pas essuyer un refus. | |
|
| |
Kay Soeur de Terpsi
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 16:14 | |
| Kay leva les yeux doucement vers Jake .... et croisa son doux regard ... elle se leva à son tour, elle voulait profiter des derniers moments qu'elle passait avec lui du mieux possible ...
Elle se forca donc à sourire malgré sa tristesse ...
C'est avec plaisir et honneur que j'accepte Jake !
Elle allait pouvoir passer ses derniers instants dans les bras de celui qu'elle aimait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 16:23 | |
| Elle leva les yeux vers lui. Elle avait un regard triste malgré son sourire sur ses lèvres. Elle se leva et accepta son invitation à danser. Jake emmena sa bien aimée près du feu de camp pour sentir sa chaleur. Il la prit par la taille et prit son autre main dans la sienne. Il commença doucement à danser. Il ne quittait pas les yeux de Kay. Elle était si belle mais il avait un pincement au cœur de la voir triste. Il s’approcha plus près d’elle pour sentir son parfum, sa douceur et sa chaleur. Elle était si douce, si gentille … Jake savourait ses derniers moments en sa compagnie. Nul ne sait quand il la reverrait … | |
|
| |
Kay Soeur de Terpsi
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 16:33 | |
| Jake était un magnifique danseur et kay était si heureuse dans ses bras ... elle ne cessait de plonger son regard dans le sien et aurait tant aimer que le temps s'arrête ... Elle sentit Jake se rapprocher d'elle ... elle pouvait sentir sa chaleur et son souffle ... son parfum ... Elle voulait s'en enivrer avant son départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 17:15 | |
| Jake enchaîna les danses avec Kay. Il ne voulait pas la lâcher. Il était si bien avec elle et voulait savourer cet instant chaque seconde. Il voulait que ce temps dur une éternité et il savait qu’il serait déchiré après son départ et surtout de ne pas lui avoir avouer ses sentiments.
Il vida son esprit de toute pensée. Il la dévisagea encore et encore, son regard plongé dans le sien. Son cœur fond et il battait si vite. Elle avait l’air heureuse et rayonnante de danser avec lui. Il se laissait enivrer par sa douceur. Il la tenait dans ses bras et se laissait aller au rythme de la musique. Plus rien ne comptait à ses yeux que ce moment romantique, comme si tous les autres convives avait disparu.
Il s’approcha doucement de son oreille et lui murmura quelques mots, ces mots que son cœur voulait crier, mais sa timidité le préservait. Il lui dit les mots qu’il aurait voulu dire depuis le début de cette soirée. Des mots qui avaient beaucoup de sens quand il était prononcé avec des sentiments sincères. D’une voix douce mais timide, il lui susurra à l’oreille « Je t’aime Kay. »
Il sentait sa gorge se nouer même s’il ressentait un certain soulagement de lui avoir déclarer sa flamme. Il fixait le regard de sa bien aimée même s’il appréhendait ce moment de façon inquiète. Jake ne pouvait pas partir pour Dole sans lui dire ce qu’il ressentait pour elle. Il avait tellement souffert de l’amour qu’il avançait à tâtons sur le chemin de l’amour. La prudence était son maître mot pour ne plus souffrir. | |
|
| |
Kay Soeur de Terpsi
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 17:32 | |
| Ils dansèrent et dansèrent ... Ils ne pouvaient dégager leurs regards l'un de l'autre ...
Kay avait envie de crier à Jake ce qu'elle ressentait pour lui ... mais elle ne savait pas comment il réagirait ... Puis Jake se rapprocha de son oreille et lui dit les mots que Kay rêvait d'entendre ... mais qu'elle n'espérait plus ... tant de fois son coeur s'était briser qu'elle ne s'attendait pas à se qu'il s'enflamme à nouveau pour un homme ...
Kay avait l'impression que son coeur allait exploser de joie, elle passa sa main sur la joue de Jake, une douce caresse puis s'approchant à son tour de son oreille, elle lui chuchota ... Je t'aime aussi Jake ...
Elle voulait qu'il le sache avant .... son départ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 18:02 | |
| Elle caressa sa joue doucement avec sa main. Elle était si attentionnée avec lui qu’il se laissait émouvoir. Elle dégageait tant de chaleur et d’affection. Jake se sentait si bien avec elle. Il voulait la protéger. Il la voyait comme une princesse innocente au cœur pur qui avait souffert et qui recherche la plénitude. Il sentait au plus profond de son cœur que Kay était cette femme.
A son tour, elle s’approcha de son oreille pour lui chuchoter ces mots d’amour. Des mots qui voulaient tout dire … et en les entendant, son cœur battait si vite. Jake avait les larmes aux yeux, des larmes de joie et de bonheur. Il était ému et continua pourtant à danser. Il admirait sa beauté, il regardait chaque trait de son visage pour qu’il puisse s’en souvenir à chaque instant simplement en fermant les yeux.
Il s’approcha à nouveau de son oreille lui murmura à nouveau. « Je voudrais te rendre heureuse et te combler de bonheur … je serai toujours le chevalier de ton cœur … Je t’aime … »
Ils dansèrent toujours comme s’ils étaient seul, tous les deux enlacer dans les bras l’un de l’autre.
« Mais … ma gracieuse et exquise princesse accepterait-t-elle que son prince charmant vienne l’enlever sur son cheval blanc afin de l’emmener dans son château pour lui donner tout son amour et son cœur en lui promettant fidélité, de la chérir et de la protéger pour le pire mais surtout pour le meilleur. »
Sur ces mots, il lui donna un baiser chaste sur sa joue. Un baiser rempli d’amour et de douceur. Il l’a dévisagea avec des yeux brillants d’amour. | |
|
| |
Kay Soeur de Terpsi
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry Dim 28 Oct - 18:17 | |
| Kay n'avait jamais vu Jake aussi ému .... elle passa ses doigts délicatement sur les larmes de Jake en lui souriant ...
Mais elle savait qu'ils allaient devoir se séparer ... et elle avait envie de pleurer ...
Ils dansaient toujours .... isolés des autres par une bulle invisible ... Jake se rapprocha à nouveau de son oreille ...
Kay sentit ses jambes faillir à la demande de Jake, jamais dans ses rêves les plus fous elle n'aurait espéré celà ... elle voulut lui parler mais les mots ne sortaient pas ... tout devenait trouble autour d'elle .... elle n'avait jamais été aussi émue .... elle tenta de se raccrocher aux bras de Jake .... et dans un murmure on entendit ... Oui Jake j'accepte ...
Kay tomba aux pieds de Jake ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry | |
| |
|
| |
| [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry | |
|