Le Domaine de Vaulvry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[RP] Première fête au Domaine de Vaulvry

+13
wishmerhil
elinor-de-polignac
georges_duroy
gaborn
wilisa
Tangarius
Jake
karyus
Kay
Terpsi
Djemilée Diane Al-Lihyân
dahlia_noir
Saphirella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jake
Architecte du Domaine
Jake

Masculin

[RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 11:46

Il attendait sa réponse qui tardait à venir comme si soudain le temps paraissait bien plus long alors que le sablier du temps coule toujours au même rythme.

Des larmes de joies coulaient sur le visage de Jake victime de sa sensibilité et de l’émotion. Kay passait délicatement ses doigts sur ses joues affichant un charmant sourire sur ses lèvres. Ce geste était si doux. Elle était attentionnée et prévenante avec lui.

Au fil de la musique, Jake s’était laissé bercer par la mélodie. Il appréhendait une nouvelle fois la réponse de Kay. Il savait que leur séparation allait être douloureuse mais il n’avait pas le choix. Il espérait de tout son cœur qu’elle l’accompagne à Dole pour y vivre avec lui dans un bonheur complet.

Il senti les jambes de sa bien aimée faillir. Jake la soutenait de ses bras musclés. Il arrêta de danser et la prit dans ses bras. Elle semblait perdre pied à sa déclaration et lui murmure enfin les mots qui l’espérait tant et qui lui réchauffait le cœur. « Oui Jake, j’accepte » elle avait dit … Il n’en revenait pas. Kay s’évanouit mais heureusement son chevalier la gardait dans ses bras et la serrait fort contre lui. Il plongea son regard embué dans le sien avec un sourire radieux sur les lèvres. Jake affichait le visage du bonheur … Il se rendit compte alors qu’elle avait perdu connaissance.

Inquiet, Jake porta Kay dans ses bras à l’écart du feu. Il était un peu perdu et ne savait comment réagir. Il la déposa dans l'herbe délicatement. Il enleva son mantel pour en faire un rembourrage qu’il glissa en dessous de sa tête. Ensuite, il tapota doucement ses joues avec ses mains pour faire revenir le sang dans sa tête. Elle était vraiment pâle …

Il la dévisageait inquiet.
« Kay, je t’en prie, reviens moi … »

Il regardait autour de lui espérant que quelqu’un pourrait l’aider. Il n’avait aucune notion de médecine, juste quelque rudiments.
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:45

Terpsi discutait avec les amis de Saphi lorsque son regard se porta sur sa sœur et Jake. Elle appréciait les regarder danser lisant dans leurs yeux un amour infini. Dans un soupir, elle murmura pour elle-même

« Quand est ce qu’ils se déclareront »

Elles savaient que les deux personnes avaient beaucoup souffert mais il était triste de voir une passion si grande les enflammer et de les savoir non ensemble. Bien qu’une grande complicité les réunissait.
Mais la Dame de Vaulvry ne les quittait pas d’un œil, elle ne savait pas ce qui se tramait mais au vu des regards…des larmes que Kay essaya sur le visage de Jake quelque chose devait se tramer.
Terpsi aurait bien attrapée la première personne sous la main pour aller danser pour s’approcher doucement et écouter ce qui se disait.
Elle faillit d’ailleurs éclater de rire devant tant de curiosité, mais c’était plus fort qu’elle, elle sentait son être la brûler de ne pas savoir…
Mais cette ardeur se dissipa rapidement à la scène suivante. Kay semblait morte dans les bras de Jake.
Terpsi sentit son visage blêmir, il devint livide en quelques instants. Sous ses yeux Jake semblait désorienté, il venait de coucher Kay à terre…elle ne bougeait plus.
Il fallu quelque instant à la Dame de Vaulvry avant de réagir et ces les yeux plein de larmes qu’elle courra vers sa sœur.
Sa réaction envers Jake fût des moins chaleureuse, mais voyant sa sœur ainsi couchée sur le sol, Terpsi avait perdu tout sang froid.
Sur ce fait, une fois arrivée auprès de sa sœur, elle ne prit pas le temps de se mettre de l’autre coté et poussa Jake pour prendre sa place, espérant qu’il comprendrait son geste.

Elle commença par tapoter la main de sa sœur doucement mais rien n’y faisait, elle restait inanimée, c’est alors qu’elle se rappela la fois où elle-même était tombée dans les pommes, sa sœur l’avait giflée. Technique bien rude mais efficace.
C’est pourquoi elle chevaucha sa sœur prenant soir de ne pas s’appuyer sur son ventre et c’est les yeux emplis de larmes qu’elle s’excusa et d’une main levée haut, gifla sa sœur dans un…

« Clac » retentissant. Terpsi regardait maintenant implorant Aristote d’une réaction de sa sœur.
http://DomaineDeVaulvry.forumpersos.com
Kay
Soeur de Terpsi
Kay

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:06

Kay ressentit une douleur cuissante sur la joue ...
Ses yeux commencèrent à s'entre ouvrir ... elle apercevait une forme floue ...
Après quelques minutes, elle se rendit compte que sa soeur était là, les yeux pleins de larmes, et ce demandait pourquoi ...
Elle ne voyais plus Jake ....

Mais que .... que se passe-t-il ???? Pourquoi pleures-tu ma chérie et où est Jake ?
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:30

Terpsi faillit sauter dans les bras de sa oeur lorsqu'elle ouvrit les yeux mais elle entendit le nom de Jake.
Elle se souvena de son comportement et honteuse s'écarta pour laisser place à l'homme.

Elle lui porta un regard doux, rassuré avec un léger sourire timide espérant qu'il comprennait son geste passé.
Jake
Architecte du Domaine
Jake

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 20:07

Jake tapotait les joues de sa bien aimée mais elle ne se réveillait pas. Il était effrayé et sans défense. Terpsi arriva et le poussa d’un coup qu’il tomba sur le cul regarda Kay toujours évanouie. Il était désappointé et désemparé par la situation.

La sœur de Kay lui donna une de ces gifles bien forte qui claqua sur sa joue. Jake fût surpris par le geste mais n’en dit mot. Il observait la réaction de sa protégée qui ouvrit les yeux doucement. Il lui fallu du temps pour qu’elle revienne doucement à elle. Il ne disait pas un mot comme s’il était sous le choc.

Elle demanda à le voir alors Jake s’approcha d’elle et lui prit doucement la main.

« Je suis là Kay, je suis là … »

Il porta sa main à ses lèvres pour lui donner un baiser affectueux. Il regarda ensuite sur Terpsi et lui sourit soulagé.

« Merci Terpsi, je … je ne savais pas quoi faire … »

Il baissa la tête vers Kay et lui fit un sourire tendre.
Kay
Soeur de Terpsi
Kay

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 20:19

Jake porta la main de Kay à ses lèvres ... elle en fût émue ... et il remercia Terp qui lui avait maintenant laissé sa place ... il sourait à Kay visiblement rassuré ...

Kay se redressa et s'appuia sur le bras de Jake pour se relever ...

Elle se tourna d'abord vers sa soeur et la remercia d'un baiser ...
Terp, tu as ma soeur chérie, j'ai du te faire peur ... j'en suis désolé ...

Puis se tournant vers l'homme de son coeur, elle lui fit un baiser sur la joue ...
Jake, je suis assez émotive en ce moment je crois, dit-elle avec un sourire, je ne voulais pas vous inquitez ... cette demande était ce que j'espérais le plus au monde ...
Jake
Architecte du Domaine
Jake

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 11:13

Kay semblait aller bien mieux. Jake en fût rassuré, le sourire aux lèvres. Elle se redressa s’appuyant sur ses bras. Il l’aida à se relever et en fit du même. Elle parlait un moment avec sa sœur puis se tourna vers lui.

Il était ému par les paroles de son aimée. Il ferait plus attention à son état pour ne plus la rendre aussi émotive. Il ne voulait pas qu’on gifle sa princesse qu’il avait promis de protéger. Il savait que c’était pour la bonne cause cette fois-ci, mais lui n’aurait jamais pu la gifler. Elle lui donna un baiser sur la joue. Il répondit après un moment de silence.

« Je suis heureux Kay, heureux de te combler et de te donner cette espoir. Je n’aurai jamais imaginer cela possible … »

Jake regardait les deux sœurs, à la fois ému et content.
Kay
Soeur de Terpsi
Kay

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 13:13

Kay écoutait Jake ... elle lui sourit ...

Tu sais Jake moi non plus je n'aurais jamais imaginé cela possible, surtout après tout ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers mois ... mais surtout ce qui me parait encore plus irréaliste c'est que mes sentiments soient partagés .... j'ai l'impression de vivre un rêve ...

Kay était heureuse, cela se voyait dans ses yeux ... ils brillaient de mille feux ...
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 16:43

Terpsi fût rassurée de voir sa soeur ouvrir les yeux et contente d'entendre qu'elle demandait après Jake.
Il était tout à fait normal qu'elle voie celui pour qui son coeur battait.
Terpsi sourit, décidément elle n'était pas soeur pour rien. Tantôt la Dame de Vaulvry évitait un tonneau et maintenant, sa soeur, Kay, avait eu un évanouissement.

Enfin, Terpsi se releva, rassurée de voir sa soeur vivante. Puis se dirigea vers les invités, laissant aux deux amoureux le temps de continuer à se découvrir...
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 17:01

Il se faisait tard et le temps de se dire au revoir arrivait, certains convives étaient déjà parti.
Terpsi s'avança au milieu, elle était anxieuse car elle savait qu'elle prendrait la parole en public, mais bon si elle souhaitait un jour devenir maire il fallait qu'elle s'y habitue.
Puis après tout, elle avait maintenant quelque expérience de ce type derrière elle.

Alors qu'elle marchait, elle en profita pour réajuster sa robe, ses cheveux. Elle aurait souhaité voir de quoi elle avait l'air avant mais il était trop tard.
Terpsi sourit en jetant un regard sur chaque personne présente. Cette fête avait été une réussite lui semblait-elle.
Après s'être éclaircie la gorge, elle commença.

"Un peu d'attention, j'aimerai dire quelque chose."

La Dame de Vaulvry attendit que le brouhaha général s'estompe avant de poursuivre.

"Chers amis, cher inconnus pour certains" Elle eut un petit rire. "Je tenais à vous remercier pour avoir répondu à cette invitation.
Votre présence aura permis de remplir le domaine de rire, de joie, de chaleur. Sachez que vous serez toujours les bienvenus en ce domaine et bien que je déplore de ne pas avoir eu le temps de vous connaître toutes et tous j'espère que j'aurai l'honneur de vous revoir."

Elle se tût un instant, cherchant ses mots

"J'en profite pour remercier trois personnes en particuliers."

Elle se tourna vers Jake

"Mon architecte et ami, messire Jake de Valombre. Pour son travail accompli, sa patience avec la maîtresse des lieux et je peux vous assurer qu'il en faut pour surmonter mon caractère, parfois tyrannique.
Il a réussi de faire de ce lieu, un merveilleux endroit. Je ne remercierai jamais assez Aristote de l'avoir mis sur ma route."

Elle regarda Saphirella

"Dame Saphirella qui malgré sa discrétion ici est toujours là pour aider les autres. Elle est une oreille attentive, la douceur même de Vaulvry.
C'est grâce à son travail que nous avons pu aujourd'hui nous amuser un temps.
Merci d'être là Saphi. Nous nous sommes connu par l'intervention d'un rustre, voilà chose qu'il aura au moins bien fait pour nous."

Elle fit un clin d'oeil à Saphi et chercha Kay....à coté de Jake

"Ma soeur....que dire sur toi....toujours là pour dire ce que l'on ne veut entendre. Présente pour me faire la moral. Mais surtout, là quand j'ai besoin de parler, là quand j'ai besoin de conseils, là lorsque la nostalgie ou la tristesse s'empare de moi.
Bien que discrète parmi la foule, tu ne l'es pas dans mon coeur. Merci! Simplement d'être là. Bien des fois je me demande ce que je serais devenue sans toi."

L'émotion la gagnant, Terpsi frappa un coup dans ses mains pour occuper son esprit.

"Je vous souhaite bon retour et je vous remercie encore de votre visite"
Kay
Soeur de Terpsi
Kay

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 17:26

En entendant sa soeur s'éclaircir la voix, Kay se tourna vers Terp pour l'écouter

Elle sourit quand elle parla de Jake et Saphi, sachant comment sa soeur pouvait être parfois ... Elle sourit à Jake ...

Puis Terp parla d'elle ... elle ne s'attendait pas à cela ... les mots de Terp étaient ... forts et Kay ne put s'empêcher de pleurer en les entendant ... Elle attendit que sa soeur ait fini de parler et s'approcha d'elle tout en essuyant ses larmes.

Elle la prit dans ses bras en l'embrassant, puis lui prenant les mains lui dit ...

Tu sais comment je suis, je ne pourrais jamais m'empêcher de garder un oeil sur toi ... tu es ma petite soeur ... et je serais toujours là pour toi ... je t'aime très fort soeurette, ajouta-t-elle en lui souriant
Jake
Architecte du Domaine
Jake

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 21:45

Kay lui répondait des mots qui dépassaient ses espérances. Il ne s’attendait pas à ce que l’amour vienne frapper son cœur, lui qui était tellement seul et désemparé. Il avait tellement souffert par la trahison de sa dernière relation qu’il n’aurait jamais cru cela possible. Mais la cœur à ses raisons que la raison ignore. Jake avait décidé d’écouter son cœur, mais cette fois-ci avec prudence pour ne plus commettre de folie.

Après avoir écouté sa bien aimée, il lui répondit d’une voix douce et aimante.

« Moi aussi, j’ai l’impression de rêver … »

Il était heureux et lui prit sa main. Il la dévisagea un moment avec le sourire aux lèvres et les yeux rempli d’amour pour Kay. Il se sentait si bien avec elle comme si plus rien ne pouvait les toucher et les séparer.

Terpsi les sortis tout deux leur rêverie et demanda l’attention des invités pour un prononcer son discours qui devait clôturer la fête. Elle remercia les invités de leur présence et était contente que la fête soit une réussite.

Pour Jake, c’était le plus beau jour de sa vie et cette date de serait gravé dans sa mémoire à tout jamais comme la déclaration d’amour à sa bien aimée. Cette date serait le départ de leur union et il espérait que celle-ci dure toute leur vie tellement il l’aimait.

Il fut surpris par les mots que la Dame de Vaulvry prononçait à son égard. Jake répond par un sourire radieux. Elle continua son discours ayant un mot pour son amie Saphirella et sa sœur Kay. Des belles paroles qui ne pouvait que réchauffer leur cœur. D’ailleurs, Kay prit sa sœur dans ses bras pour la remercier. Elle pleurait de joie. Décidément, elle avait beaucoup d’émotion ce soir. Jake avait un pincement au cœur à devoir la quitter mais cette soirée se terminait sur une note d’espoir, l’espoir qu’il serait bientôt heureux ensemble.

Jake applaudit après le discours de son amie. Il ne savait pas quoi répondre à ses paroles. Il était sur un nuage.
Kay
Soeur de Terpsi
Kay

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 22:01

Pendant que Jake applaudissait sa soeur, Kay en profita pour partir discrètement dans ses appartements ... elle ne se sentait pas très bien et elle ne voulait pas que sa soeur et Jake s'en rendent compte, elle avait causé assez d'émotion comme cela.

De plus, le départ de Jake était maintenant imminent et Kay avait peur de ne pas le supporter et de pleurer encore devant lui ... elle savait qu'elle avait enfin trouvé l'homme de sa vie et devoir le quitter même pour peu de temps lui était insupportable.

Elle décida de se réfugier dans le petit salon de ses appartements ...
Greenoasis

Greenoasis

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 22:39

Après son passage aux thermes, Greenoasis revint dans les jardins et écouta de loin le discours de Terpsi. Il sourit et resta un moment encore à observer, voyant les invités se disperser, il aperçut dame Kay s'éloigner, en souriant il vint vers Terp et l'entoura doucement de ses bras.

- Plutôt réussi pour un baptème du feu...

Il lui sourit et continua de lui chuchoter à l'oreille.

- Je vais faire un tour en forêt, tu me rejoins ?

Il lui déposa un doux baiser dans le cou et salua les derniers convives. Il prit ensuite la direction de la forêt d'un pas léger, le regard levé vers le ciel, un sourire d'enfant aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 5 Empty

[RP] Première fête au Domaine de Vaulvry
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5