Le Domaine de Vaulvry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[RP] Première fête au Domaine de Vaulvry

+13
wishmerhil
elinor-de-polignac
georges_duroy
gaborn
wilisa
Tangarius
Jake
karyus
Kay
Terpsi
Djemilée Diane Al-Lihyân
dahlia_noir
Saphirella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kay
Soeur de Terpsi
Kay

Féminin

[RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 17:52

Annonce HRP

LJD de Terpsi travaille et elle se connectera au soir
Revenir en haut Aller en bas
elinor-de-polignac

elinor-de-polignac

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 18:11

Elle sentit une main enserrer son poignet, et se retourna vivement prête à découdre. Elle eu tout juste le temps d’apercevoir Karyus avant qu’il n’écrase ses lèvres sous les siennes. Elle se raidit tout d’abord, toujours furieuse de sa conduite, et puis elle se sentit fondre sous cette caresse et oublia tout à fait sa colère, profitant du moment présent. Il relâcha son étreinte, la laissant pantelante et rouge de confusion. Elle accueillit ses paroles d’un sourire et se blottit dans ses bras

« Je croyais que tu m’avais oubliée, j’étais prête à repartir tu sais ? Que s’est-il passé ? Pourquoi ne t’ai-je point trouvé aux portes du domaine ? »

Elle releva la tête et planta son regard dans le sien

« Moi aussi je t’aime »
Saphirella
Admin
Saphirella

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 18:43

En pleine conversation avec ses amis, Saphirella n'avait pas vu son tuteur entrer et sursauta légèrement en entendant sa voix

Wishhhhhhhhh!!!! tu m'as fait une de ces peurs!!
C'est une joie pour moi de te recevoir ici; merci Wish, oui bien sur dès que Terpsi aura fini ses acrobaties, j'irai te présenter
Tu verras c'est une jeune femme pleine de charme
Lui dit elle avec un petit sourire en coin
Saphirella afficha un sourire timide en entendant Tangarius évoquer sa poésie

Mes amis que diriez vous d'aller nous chercher un peu de ce merveilleux cochon roti
J'avoue que tout celà m'a ouvert l'appetit
Tangarius, Dahlia vous m'aidez? J'imagine que tout le monde en prend...

Saphirella passa un bras sous celui de Dahlia puis un autre sous celui de Tang et tout à sa joie de cette soirée les dirigea vers le buffet et s'adressa au domestique qui se chargeait de la broche

S'il vous plait, il me faudrait pour mes amis et moi même... recontant dans sa tete...alors Isa,Georges, Wish, et nous trois donc il nous faudrait 6 assiettes bien garnies s'il vous plait

l'homme s'éxécuta et leur dit

Très bien je vous fais porter ça tout de suite Madame...

Je vous remercie.....eh bien Messieurs faute d'assiettes remplies je repars vers nos amis avec vous sous le bras
Quel plaisir d'etre si bien accompagnée Wink
J'espère que vous m'inviterez à danser tout à l'heure je sens déjà des fourmillements sous les pieds me gagner

Saphirella éclata de rire
Lalicorne

Lalicorne

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:17

Lalicorne avait pris le temps de se refaire discrètement une beauté et c'est vétue d'une robe vert émeraude qu'elle arriva en retard à la reception
Mis à part son amie Saphirella qui l'avait invitée elle ne semblait connaitre personne
Elle espérait cependant y voir une de ses meilleures amies qu'elle n'avait pas vu depuis trop de temps...mais Delvine n'était pas encore là...
Qu'à celà ne tienne après tout ce genre de fête était faite pour s'amuser et lier connaissance
Son regard parcouru rapidement les lieux cherchant son amie qu'elle aperçut au bras de deux charmants messieurs, ce qui eut poour effet immédiat de la faire sourire
Elle se dit soudainement que si quelqu'un la voyait souriant ainsi toute seule on allait la prendre pour une douce dingue!!
Se reprenant un peu, elle s'avança vers son amie

Bonsoir Saphi....Magnifique reception dis moi et je vois que tu es bien entourée

Lali lui adressa un clin d'oeil complice et amusé
Lali fit une révérence aux deux chevaliers servants de Saphirella

Bonsoir messieurs, je suis Lalicorne de Blainville et j'arrive de Langres, à qui ai je l'honneur?

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 21:40, édité 1 fois
Leodagand

Leodagand

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:23

Léodagand arriva enfin dans les jardins, en retard comme toujours mais pour une fois le nectar des dieux que contenait sa flasque n’y était pour rien^^. La fête battait son plein, beaucoup de personne était présentes, mais aucun visage ne lui était familier.

Il avança tranquillement, profitant des douces senteurs qui inondaient le magnifique jardin.
Soudain, il aperçu une silhouette qui lui était connue, c’était Wish….enfin …Wishmerhil, seigneur de Gilly, Léo leva son tricorne et salua l’ami de sa sœur. Mais d’ailleurs…ou était Saphi ? Il lança un regard circulaire, cherchant sa sœur désespérément.

Il l’aperçu enfin, très bien entourée comme toujours, Georges et Isa etaient la, ainsi que Dahlia et une charmante inconnue, ne voulant point la déranger, Léo se posa au pied d’un arbre et s’envoya une bonne rasade de l’excellent breuvage que contenait sa fameuse flasque.
Delvine

Delvine

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 22:49

Après quelques minutes à déambuler, s'arrêtant juste un instant pour cueillir une rose rouge de la même couleur que sa robe, et la fixer à sa cape, l'allée du jardin la conduit sur le lieu de la fête. Des petits groupes discutaient entre eux autour de diverses victuailles. Elle chercha du regard la gentille Saphirella rencontrée quelques jours plus tôt et qui l'avait invité à cette soirée, ainsi que leur amie commune qu'elle n'avait pas revu depuis bien des mois.
Elle l'aperçut soudain en discussion avec Saphirella, elle avait peu changé, et semblait heureuse et cela était là l'essentiel. Elle s'approcha d'elles, avant de poser sa main sur l'épaule Lali, attendant sa réaction en souriant.
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 23:30

Le fête battait son plein et Terpsi fût heurese bien que désapointé par le manque de politesse de certain polignacois qui semblait discuter par désespoir de cause !

Cependant elle ne ferait pas une histoire pour un inconnu qu'elle ne connaissait même pas. L'important était même que le Sieur s'amuse et il semblait fort heureux d'avoir retrouvé sa belle.

La Dame de Vaulvry se retrouva donc seule et décida de se mettre un peu à l'écrat, suite à ses acrobaties, son pied lui faisait mal, mais elle n'en montra rien.
Elle se déplaca avec beaucoup de grace jusqu'à une chaise et finit par s'asseoir, sirotant un verre de vin qu'elle avait prit sur une des tables sise à proximitée.

Il vit de loin l'un de ses valets lui faire signe, elle comprit le message et hocha la tête en signe d'acceptation.
Quelques minutes plus tard, des troubadours arrivèrent jouant une douce et belle mélodie...

[RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 Medievalmusicienscu2
http://DomaineDeVaulvry.forumpersos.com
Lalicorne

Lalicorne

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 23:58

Une main se posa sur l'épaule de Lali, une main délicate ....la jeune femme se retourna et lassa exploser sa joie en voyant son amie puis la serra dans ses bras et l'embrassa chaleureusement

DELLLLLLLL!!!!Delllllllllll!!!!ma Delvineeeeeeee
Oh mais quel bonheur de te voir...Tu es toujours aussi jolie ma belle
Je suis tellement contente, ça fait tant de temps qu'on a pas pu se voir, raconte moi ta nouvelle vie, tu me manques tant à Langres
Léa et moi sommes perdues sans notre impératrice...et ton fils Lois, il a du bien changer...
Pardon de t'assaillir ainsi

Lalicorne était manifestement follement heureuse de revoir son amie et tout le monde pouvait le remarquer tant la jeune femme avait du mal à cacher sa joie
Lali s'adressa à Saphirella

Merci du fond du coeur Saphi, merci d'avoir réunit ce soir deux amies...

Sous le coup de l'émotion, Lalicorne laissa couler une larme
Ces retrouvailles représentaient beaucoup pour elles , beaucoup de choses s'étaient passées, elles avaient tant de choses à se dire
elinor-de-polignac

elinor-de-polignac

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 0:18

Ils retournèrent vers la fête et les autres invités, main dans la main. C’est alors qu’elle aperçut une jeune damoiselle qui semblait blessée, elle ne disait mot, serrant les dents, mais il était évident qu’elle souffrait. Posant la main sur l’avant bras de Karyus, elle lui désignât la jeune femme du menton

« Sais-tu qui est cette jeune femme ? Je crois qu’elle est blessée, je vais aller voir si je peux lui être d’une quelconque aide. »

Joignant le geste à la parole, elle entraîna Karyus avec elle et s’approcha de la chaise sur laquelle elle venait de s’asseoir

« Bonsoir ma Dame, nous ne nous connaissons pas et j’imagine bien que j’enfreins à coup sûr toutes les règles de la bienséance, mais je vous ai vue boiter tout à l’heure, et je me demandais … Vous êtes-vous blessée ? Pouvons-nous faire quoique ce soit pour vous aider ? »

Elle sourit à la jeune femme
Greenoasis

Greenoasis

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 0:20

Green avait regardé et observé tout ce joli monde de loin.
Tout ces gens semblaient bien heureux et se complimentaient les uns les autres, certains se retrouvaient. Il sourit tristement en constatant qu'en ermite qu'il était, il ne connaissait pas grand monde... Cependant il remarqua une grande dame... la duchesse de Ciel en personne... Djemilée... Il la reconnut d'un coup d'oeil, Spike en avait tant parlé dans ses lettres enflammées...
Souriant, il vit Terpsi seule sur une chaise et s'approcha à pas de velours.

Il se posta derrière elle et lui murmura à l'oreille :

Jolie dame, je crois que vous avez quelque chose derrière l'oreille... fit il en faisant apparaître un bouton de rose dans sa main. Il le tendit à Terp en souriant.
Saphirella
Admin
Saphirella

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 0:24

Alors que la soirée battait son plein, Saphirella vit arriver Dame Delvine qui semblait vouloir faire une surprise à Lalicorne
Elle souria touchée et émue par les mots que Lali disait en parlant de l'amitié forte qui unissait ces deux femmes
Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ça ce soir....quoique!!!!
Ces messieurs était ma foi bien discrets, il allait falloir les réveiller un peu pensa la jeune femme mi amusée mi agacée
Elle adressa ungrand sourire à la nouvelle arrivante

Dame Delvine, je vous souhaite la bienvenue au Domaine de Vaulvry
C'est un vrai plaisir et un honneur de vous avoir parmi nous et je crois que Lali est.....aux anges
Je vous laisse vous retrouver, je crois que je vois là bas une silhouette qui m'est chère, mon frère Léodagand, il vient de perdre sa fiancée....
Veuillez m'excuser...

Saphirella s'éloigna un peu et alla rejoindre Léo qui était adossé seul à un arbre, l'air triste, le regard plongé sur sa fiole
Elle s'avança , s'agenouilla et l'embrassa tendrement

léo, tu es venu...mais pourquoi t'isoles tu ainsi, j'aimerai te présenter à mes amis
Allez viens, laisse cette tristesse de coté Léo, Tiffany n'aurait certainement pas aimé te voir comme ça
VIENSSSSSSSSS , je vais te présenter à Terpsi, d'ailleurs je me demande bien où elle est

Saphirella se leva et l'attira en le prenant par la main...
Delvine

Delvine

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 0:30

Laliiiiiiiiiiiiii s'écria-t'elle tout en serrant fort Lali dans ses bras, avant de reculer pour mieux l'observer.

Mais toi aussi, ma chère, tu es splendide ! Mais ne pleure pas ma belle, je suis là à présent.

Elle essuya délicatement la larme sur la joue de son amie, avant de prendre un verre à un page qui passait avec un plateau pour le tendre à Lali.

Bois plutôt une gorgée de bon vin de Bourgogne, ça va te requinquer.

Elle se mit à rire avant de tenter de répondre à ses questions.

Ainsi tu es rentrée à Langres ... Juste au moment où j'en pars... c'est dommage on s'est râté de peu. A présent ma vie est ailleurs, mais l'impératrice pense souvent à ses amis.
Tu feras un gros bisou à Lea de ma part.
Quant à Loïs, il continue de grandir comme tu t'en doutes, c'est un grand garçon dorénavant. Et je peux enfin profiter de lui.

Elle salua alors Saphirella qui s'excusa auprès d'elles pour retrouver son frère.

Je vous en prie Saphirella, faites donc. Nous nous retrouverons plus tard. Mais en tout cas merci d'avoir permit que je retrouve ma Lali.

Se retournant alors vers Lali, elle voulut en savoir plus sur son absence.

Mais alors raconte moi, où étais-tu pendant tout ce temps, après avoir quitté Langres ?
Saphirella
Admin
Saphirella

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 0:44

Saphirella cherchait Terp des yeux et la vit entourée de plusieurs personnes

Je te la présenterai plus tard, viens plutot par ici allons rejoindre nos amis
Tu connais tout le monde je pense, il y a Wish, Georges le bienaimé de Wilisa, Wilisa, Tangarius que tu as vu chez Wish et Dahlia Noir un ami de Nevers
Mon amie Lalicorne dont je t'ai parlée est là aussi, mais elle vient de retrouver une amie de longue date, laissons les donc un peu!!

Revenant vers le petit groupe, Saphi souria et dit

Regardez qui j'ai trouvé!!!!!

Saphirella entendit alors la musique et tapotant du pied essaya de faire comprendre qu'une petite danse lui ferait plaisir!!!

Et si nous allions danser!!qui m'aime me suive...........

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:47, édité 1 fois
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi

Féminin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 0:45

Terpsi sourit à la remarque de la jeune demoiselle sur son état. Apparemment elle n'était pas si bonne comédienne qu'elle le pensait et n'avait pas duper tout le monde sur son état. Elle sourit d'ailler à la demoiselle et fût contente intérieurement qu'on remarque un peu sa souffrance.

Elle afficha sa joie mais rassura la demoiselle.

"Oh vous savez ne vous tracassez pas des convenances, dans ce genre de soirée on fait comme on peut. Je dois vous avouer que bien que cela soit mon domaine je ne connais pas la moitié des personnes présentes."

Elle sourit, pensive...Puis réalisa qu'elle était toujours assise ce qui était inconvenant. Elle se leva rapidement et continua

"J'espère quand même que je pourrai faire connaissance avec tout le monde. Quand à ma blessure ce n'est rien, j'ai dû faire une petite acrobatie tout à l'heure et j'ai un peu mal à la cheville mais ça va passer. Je me présente, Terpsichore, Dame de Vaulvry. Mais je vous en prie dites Terpsi."

La maîtresse des lieues riait légèrement elle allait demander qui était la personne quand Sieur Greenoasis se présenta et comme à son habitude, du moins en taverne fit un petit tour d'illusionniste.
Naïve, Terpsi adorait ces tours se demandant toujours comment il pouvait faire cela.

Après avoir avoir posé moult questions, dont elle savait déjà sans réponses elle présenta le poète de Cosne à la femme.

"Gente dame je vous présente Sieur Grennoasis"

Terpi regarda la jeune fille fort amicalement attendant que cette dernière se présente.
http://DomaineDeVaulvry.forumpersos.com
Lalicorne

Lalicorne

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 1:10

Remise d leurs retrouvailles, Lali raconta tout ce qui lui était arrivée depuis ces longs mois passés loin de Langres
Eh bien, après ma séparation d'avec Hengst, je suis partie de Langres sans en parler à qui que ce soit, j'envisageais même d'entrer dans les ordres
J'ai pris la route, je suis tombée sur Ego, incroyable non!! nous avons espéré pouvoir repartir ensemble mais Ego reste Ego et je me suis vite retrouvée seule à l'attendre chaque jours, j'ai donc poursuivi ma route vers la Suisse et sur le chemin du retour entre Chambery et Belley, j'ai été grièvement blessée par un chevalier qui défendait Belley et qu s'est trompé de cible!!!
J'ai du rester des jours et des jours à Chambery pour me remettre de cette blessure
C'est sur le chemin du retour que j'ai rencontré Hengst, tu imagines notre émotion...
Et...................

Lali s'arretta afin de ménager le suspens puis reprit
.....et......nous avons repris la route ensemble, je crois même qu'Hengst s'est de nouveau installé à Langres
Il devait venir ce soir mais il a quelques soucis pour nous rejoindre; dommage ça m'aurait fait plaisir qu'on se retrouve tous les trois

Ah si, je viens d'ouvrir une taverne "Le Grain de Folie"!!!!!Léa est ma principale cliente!!!
J'envisage de rouvrir ma fleuristerie et la Nichée et son salon de poésie
Tu vois j'ai de nouveaux plein de projets
Tangarius

Tangarius

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 1:17

Tang avait quitter le groupe afin de se resservir en vin et regardait tout ce petit monde se congratuler gaiement. Il aperçut Saphirella rejoindre un homme au pied d'un arbre et l'embrasser. Il sourit en dégustant son godet.
Puis elle lança à la cantonade qu'il était temps de danser.

Il reposa son gobelet et se dit qu'il était temps pour lui de rentrer. Le résultat des élections était pour demain et il se devait d'être présent. Il s'approcha de Saphirella.

Saphir... je dois vous abandonner.

Il lui prit la main et l'embrassa chastement.

Le devoir me rappelle à lui et je tenais à vous remercier pour votre invitation. Vous saluerez pour moi notre hôtesse, ainsi que Wish. J'ai passé un agréable moment en la compagnie de vos amis.
A bientôt peut être même à Nevers qui sait.

Il s'inclina.
Saphirella
Admin
Saphirella

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 1:46

Saphirella vit Tangarius s'avancer vers elle, lui prendre la main....
Une danse se dit elle.....et quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il lui dit

Citation :
Le devoir me rappelle à lui et je tenais à vous remercier pour votre invitation. Vous saluerez pour moi notre hôtesse, ainsi que Wish. J'ai passé un agréable moment en la compagnie de vos amis.
A bientôt peut être même à Nevers qui sait

Vous nous quittez déjà Tang et moi qui croyait que vous veniez m'inviter à danser....vous en êtes quitte pour une danse à une prochaine occasion
Si vos pas vous mènent à Nevers sachez que vous serez le bienvenu
je vous remercie d'être venu alors que vous êtes en pleine periode électorale
Je ne manquerai pas de saluer Terpsi, Kay et Wish de votre part

Saphirella lui murmura en faisant des yeux charmeurs et rieurs
Alors même pas une toute petite!!!!
Je vous souhaite un bon retour Tang? prenez son de vous et donnez nous de vos nouvelles

Elle lui déposa timidement une bise sur la joue et recula...
Tangarius

Tangarius

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 1:54

Devant le regard pétillant de Saphirella, il sourit et se redressant il garda sa main dans la sienne. Ses lèvres vinrent rencontrer sa joue.

Seriez vous en train d'essayer de me charmer damoiselle...

Une petite danse... Vous ne savez point à quoi vous vous exposez.... Mais soit, je vais vous faire ce plaisir, Saphir. Allons y!

Et il l'entraina là ou les troubadours jouaient.
Saphirella
Admin
Saphirella

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 2:11

Citation :
Seriez vous en train d'essayer de me charmer damoiselle...

Saphirella sentit ses joues passer du rose pale au rose soutenu et fut incapable de répondre
La jeune femme enchantée par la réaction de Tang lui adressa un doux sourire, heureuse qu'il songe à lui faire ce plaisir

Les deux jeunes gens arrivèrent sur la piste de danse;
ils étaient les premiers à ouvrir le bal, personne ne s'étant encore lancé sur la piste

Saphirella se plaça face à Tang, fit une petite révérence puis posa une main sur son épaule, l'autre étant toujours dans la sienne et afin de ne pas perdre le rythme que son cavalier imposerait, elle ne le quitta pas des yeux....
Tangarius

Tangarius

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 2:23

Il vit la gène de son amie et n'insista point. Il ouvrirent le bal. Elle le regardait de ses grands yeux bleus et posa une pain sur son épaule. Il la prit quant à lui par la taille et commença à la faire danser lentement en suivant le rythme des musiciens.

Ses yeux pétillaient et il en oublia le reste du monde durant cette danse, concentré qu'il était à ne pas lui marcher sur les pieds, voir accrocher sa robe ou même y marcher dessus.

Au fur et à mesure quelques couples osèrent les rejoindre tout de même. Il se rapprocha d'elle et se pencha à son oreille.

J'espère ne pas avoir été un piètre cavalier, Saphir... Je suis plus habituer à lever le coude qu'à faire tournoyer de jeunes et jolies jeunes femmes dans des réceptions grandioses.
Encore merci.

Il l'entraina vers le bord de la piste et lâcha sa main, lui fit un dernier sourire et s'enfonça dans la nuit afin de reprendre la route du Bourbonnais Auvergne.
wishmerhil

wishmerhil

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 3:55

Wish était resté pensif, contemplant ses amis s'amuser et profiter du pique nique. L'assiette qu'on lui avait porté comprenait mets délicieux et le vin qui l'accompagnait se marié à ravir. Il en avait d'ailleurs déjà vidé quelques verres quand il vu son ami Tang déjà les quitter. Sacré ambassadeur, pensa t il. Toujours rendus par quatre chemins. Wish sourit en le regardant s'éloigner. Mais son sourire se fut plus terne quand il vit la mine de sa filleule, se retournant vers la réunion. Il posa son verre vide sur la table pour en récupérer deux autres et se diriger vers Saphirella.
En arrivant sur elle, il lui tendit un des verres en lui souriant.

Alors ma mignonne, un petit remontant?

Tang avait a faire je suppose? Maudits paprasslards, ils se dépensent si peu qu'ils en ont toujours la bougeotte.

Wish ayant remarqué que sa protégée avait un faible pour l'homme, il décida de rapidement la divertir afin qu'elle ne se peine point trop de son départ.

Et maintenant que tu as un moment, présente moi donc tes amis que je ne connais pas. Il m'a semblait reconnaître l'ami dont tu m’as souvent parlé, Lalicorne, mais mon esprit était prit quand elle s'est présentée et j'ai manqué de faire de mesme.
Je n'ai toujours point vu la dame du domaine non plus.

Tout en lui parlant, wish prit Saphi par le bras et la raccompagna vers les tables ou se tenaient encore tous les invités.

J’ai aperçu ton frère tout à l'heure, il a l'air de surmonter ses épreuves avec rudesse. Si je ne le recroise pas, dit lui de passer me voir à Gilly, nous pourrions faire une partie de chasse ensemble.
elinor-de-polignac

elinor-de-polignac

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:09

Elinor blêmit quand elle comprit à qui elle avait affaire, décidemment elle enchaînait les bévues ! Mais le sourire de la jeune femme la rasséréna un peu, ainsi que ses paroles emplies de douceur et de sympathie

« Vous êtes donc la maîtresse des lieux ? Je suis enchantée de faire votre connaissance, votre demeure est enchanteresse, vos cuisiniers de véritables chefs et votre accueil fort chaleureux ma Dame! Nous avons été invités par Dame Kay, j’imagine que vous la connaissez !»

Plus bas elle chuchota

« Je ne connais même pas la personne qui m’a invitée pour tout dire, je ne connais que son nom et serais bien en peine de vous la désigner ! C’est une amie de Karyus et je ne sais même pas qui elle est ! »

Elle lui fit un petit sourire malicieux, toussota et reprit

« Je me présente donc … Je me nomme Elinor et j’habite la charmante ville de Polignac en Bourbonnais-Auvergne. »

Elle vit alors un homme arriver derrière la Dame de Vaulvry et faire apparaître une fleur dans sa main pour la lui offrir. Elle sourit en le voyant exécuter son tour de passe passe et se retint d’applaudir. La jeune Terpsichore le lui présenta comme étant le sieur Greenoasis et elle lui offrit un timide sourire

« Enchantée messire de faire votre connaissance »
Saphirella
Admin
Saphirella

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:26

Saphirella venait d'effectuer ses premiers pas sur la piste au bras de Tangarius
Elle avait apprécié ce moment que le jeune homme lui avait accordé mais regrettait un peu que Tang soit parti ainsi la laissant au bord de la piste
Son futur parrain qu'elle n' avit pas encore beaucoup vu sembla s'en rendre compte et vint à sa rencontre, ce qui eut pour effet de lui redonner immédiatement le sourire
Bras dessus bras dessous, ils rejoignèrent le petit groupe de Nivernais
Cela faisait un moment que la jeune femme n'avait point vu son ami Dahlia et elle s'en inquietta
Peut être était il parti chercher la surprise qu'il lui avait réservée; Saphi se demandait depuis qu'il lui en avait parlé quel tour le jeune homme pouvait bien avoir dans son sac
Tous deux aimaient à se taquiner et elle se préparait déjà mentalement à un de ses tours;)

Oui Wish, ton ami Tang est un homme qui semble très demandé, mais au moins je l'aurai eue ma danse
Tu crois qu'il viendra nous rendre visite à Nevers?
Celà me ferait vraiment un grand plaisir de le revoir
dit elle en riant fièrement les joues légèrement rosies
Dis moi Wish aurais tu aperçu Dahlia? je me demande bien où il est passé
Allons rejoindre Lalicorne en attendant, regarde elle est en grande discussion avec Delvine
On dirait bien que ces deux là sont heureuses de se voir.....sainte Saphi est passée par là
Je te remercie pour mon frère, je lui en ferai part s'il continue de s'isoler ainsi, je suis sure que ta proposition le touchera

C'est tout sourire que le couple d'amis arriva auprès de Lalicorne et Delvine
Saphi laissant malgré tout son oeil balayer les lieux à la recherche de Dahlia...
wishmerhil

wishmerhil

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 13:04

Wish s'avança accompagné de Saphi des dames Delvine et Lalicorne.
Il fit une reverrence devant la compagne de son suzerain et son amie.

Bien le bonsoir Mesdames.
Greenoasis

Greenoasis

Masculin

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 EmptySam 27 Oct - 13:09

Green sourit à dame Elinor et lui fit un baise main. Malgré son air paysan, ses manières étaient bonnes, ses courbettes et ses expressions contrastaient avec l'étrange impression qu'il donnait. Dans un sourire étrange il répondit :

- Tout le plaisir est pour moi jolie dame. Vous êtes très en beauté ce soir... puis chuchotant à Terpsi mais pas autant que toi mon ange...

Il rit et invita les dames à prendre un fruit sur la table.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry   [RP] Première fête au Domaine de Vaulvry - Page 3 Empty

[RP] Première fête au Domaine de Vaulvry
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant