Le Domaine de Vaulvry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ame en peine

2 participants
AuteurMessage
Kay
Soeur de Terpsi
Kay

Féminin

Ame en peine Empty
MessageSujet: Ame en peine   Ame en peine EmptyMer 31 Oct - 22:13

Kay entra dans le petit salon et s'assit dans l'un des fauteuils, elle ne se sentait pas très bien ... trop d'émotions en plus de son état ... de plus elle ne pouvait s'empêcher de pleurer ces moments-ci ... elle avait peur de devenir un fardeau pour ses proches.

Elle prit le petit sac qui ne la quittais jamais et l'ouvrit, elle caressa des doigts l'écrin qui se trouvait dedans et qui contenait la bague que son père lui avait donné, un cadeau qu'il avait reçu de la mère de Kay, morte en donnant naissance à cette dernière ... Son père lui avait dit de la donner à l'homme qu'elle jugerait digne de la porter ... elle effleura encore l'écrin en pensant à Jake.

A côté de l'écrin se trouvait la dague qui ne quittait plus Kay depuis qu'elle savait que William la recherchait, cette même dague qu'elle avait faillit se mettre dans le coeur sans l'arrivée de Jake à l'auberge de sa soeur.

Kay reposa le petit sac à côté du fauteuil ... Les larmes recommencait encore à couler sur ses joues pâles ... elle les laissa couler ... encore et encore ... jouant nerveusement avec ses doigts, habitude qu'elle avait prise quand elle n'allait pas bien.

Jake allait partir ... cette pensée ne cessait de se répéter dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Architecte du Domaine
Jake

Masculin

Ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Ame en peine   Ame en peine EmptyMer 31 Oct - 23:03

Alors que Jake avait applaudit le beau discours de Terpsi, Kay en avait profité pour disparaître. Il avait balayé le jardin du regard, sans la trouver. Il l’avait cherché dans les pièces communes du château sans la trouver. Il était inquiet de ne pas la trouver. Il décida d’aller voir à ses appartements. Il voulait dire au revoir à sa bien aimée avant de reprendre la route pour Dole.

Il arriva devant la porte, prit une profonde inspiration et frappa à la porte. Il attendit un moment espérant qu’elle lui ouvre … si elle était là …
Kay
Soeur de Terpsi
Kay

Féminin

Ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Ame en peine   Ame en peine EmptyMer 31 Oct - 23:09

On frappait à la porte ... Kay se leva du fauteuil, rajousta sa robe et essuya ses joues ... elle était pâle ... les yeux rougit .... elle entrouvrit la porte doucement pour voir qui était là.

Quand elle vit que c'était Jake, elle ouvrit plus largement la porte ... puis elle retourna s'asseoir et dit ...

Je t'en prie entre Jake ... et refermes la porte derrière toi si tu veux bien ... je ne suis pas très agréable à regarder, je m'en excuse ...

Elle se remit à jouer nerveusement avec ses doigts sans oser regarder Jake ...
Jake
Architecte du Domaine
Jake

Masculin

Ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Ame en peine   Ame en peine EmptyJeu 1 Nov - 11:15

Après quelques temps, la porte s’ouvrit doucement sur Kay, puis elle l’ouvrit plus largement pour laisser entrer Jake. Elle parti directement s’asseoir dans le canapé ne lui laissant pas entrevoir son visage. Elle avait une voix triste. Il devait pourtant lui dire au revoir. Il la reverrait bientôt. Elle le convia à entrer et fermer la porte. Jake s’exécuta et s’assied auprès d’elle dans le canapé. Il la prit doucement dans ses bras pour la réconforter. Il lui murmura ces quelques mots tout en flattant ses longs cheveux avec tendresse.

« Ma bien aimée, il est temps de se dire au revoir mais sache qu’à présent, mon cœur t’appartient et mes pensées te sont entièrement destinée. N’oublie surtout pas que je viendrai te chercher dès que je le pourrai. Je t’aime Kay, je t’aime d’un amour doux, d’un amour passionné. Quand tu verras le ciel la nuit, chaque étoile représente mon amour pour toi. »

Jake déposa sa main sur son cœur et ajouta d’une voix toujours aussi douce. Il lui releva doucement la tête au teint pâle et aux yeux rouges.

« Kay, tu es la princesse de mon cœur et je serai toujours là pour toi. J’espère que tu m’attendras car moi je viendrai te chercher bientôt sur ma jument blanche. »

Il lui caressa délicatement la joue et s’approcha doucement d’elle. Il vient lui déposer un baiser chaud et doux sur le coin de ses lèvres. Il lui murmure une dernière fois.

« Je t’aime Kay … » afficha un sourire affectueux.

Il se leva doucement laissant Kay. Il s’approcha de la porte d’entrée, l’ouvrit et se retourna une dernière fois sur l’élue de son cœur. Il affichait un regard doux et un petit sourire même s’il avait un pincement au cœur de la laisser seule.
Kay
Soeur de Terpsi
Kay

Féminin

Ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Ame en peine   Ame en peine EmptyJeu 1 Nov - 15:13

Jake vint s'asseoir à ses côtés, il la prit dans ses bras … lui caressa les cheveux … il lui dit des choses merveilleuses … il lui déposa même un baiser doux au coin des lèvres …

Kay avait envie de lui dire tant de choses, mais rien ne sortait … sa gorge était tellement nouée …

Jake lui dit encore une fois qu'il l'aimait puis se leva … pour partir …

Les larmes aveuglaient Kay, et c'est dans un murmure qu'on entendit …

Je t'aime Jake … revient vite …

Puis Kay se laissa aller à son chagrin, mettant sa tête dans ses mains et pleurant sans plus se retenir …
Contenu sponsorisé

Ame en peine Empty
MessageSujet: Re: Ame en peine   Ame en peine Empty

Ame en peine
Page 1 sur 1