Après quelques temps, la porte s’ouvrit doucement sur Kay, puis elle l’ouvrit plus largement pour laisser entrer Jake. Elle parti directement s’asseoir dans le canapé ne lui laissant pas entrevoir son visage. Elle avait une voix triste. Il devait pourtant lui dire au revoir. Il la reverrait bientôt. Elle le convia à entrer et fermer la porte. Jake s’exécuta et s’assied auprès d’elle dans le canapé. Il la prit doucement dans ses bras pour la réconforter. Il lui murmura ces quelques mots tout en flattant ses longs cheveux avec tendresse.
« Ma bien aimée, il est temps de se dire au revoir mais sache qu’à présent, mon cœur t’appartient et mes pensées te sont entièrement destinée. N’oublie surtout pas que je viendrai te chercher dès que je le pourrai. Je t’aime Kay, je t’aime d’un amour doux, d’un amour passionné. Quand tu verras le ciel la nuit, chaque étoile représente mon amour pour toi. »
Jake déposa sa main sur son cœur et ajouta d’une voix toujours aussi douce. Il lui releva doucement la tête au teint pâle et aux yeux rouges.
« Kay, tu es la princesse de mon cœur et je serai toujours là pour toi. J’espère que tu m’attendras car moi je viendrai te chercher bientôt sur ma jument blanche. »
Il lui caressa délicatement la joue et s’approcha doucement d’elle. Il vient lui déposer un baiser chaud et doux sur le coin de ses lèvres. Il lui murmure une dernière fois.
« Je t’aime Kay … » afficha un sourire affectueux.
Il se leva doucement laissant Kay. Il s’approcha de la porte d’entrée, l’ouvrit et se retourna une dernière fois sur l’élue de son cœur. Il affichait un regard doux et un petit sourire même s’il avait un pincement au cœur de la laisser seule.