Le Domaine de Vaulvry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Espace Détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greenoasis

Greenoasis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

Espace Détente Empty
MessageSujet: Espace Détente   Espace Détente EmptyDim 28 Oct - 21:31

Après sa discussion avec la duchesse de Louhans , Green se dirigea vers l'ouest et arriva ici. Trouvant l'endroit fort charmant il se déshabilla et entra dans l'eau, soupirant d'aise et ne se préoccupant pas de savoir si quelqu'un le verrait dans son plus simple apparât ou pas. Il sentait une douce onde de chaleur l'envahir. Peut-être était-ce cela la sérénité, ce sentiment de liberté si profond... Il ferma doucement les yeux et se laissa aller dans une douce rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace Détente Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente EmptyLun 29 Oct - 1:05

La Dame de Vaulvry décida pour finir d'aller se détendre aux thermes après tout, la fête lui avait pris beaucoup d'énergie, sa soeur pensait peut-être déménager...
Terpsi pensait a se présenter aux élections municipales...bref tant de chamboulement qui venait obscurcir ses pensées...

C'est donc fort discrète qu'elle entra, ne prêtant pas attention de savoir si une personne s'y trouvait ou pas. Elle se dirigea vers une grosse armoire et y prit un essuie. C'est alors qu'elle se dirigea pour fermer la porte qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule...

Elle poussa un cri de surprise et de stupeur.


AAAAHHHHHHHHH

Puis avança de quelqu'un pas pour voir le visage de celui qui avait eu la même idée qu'elle.
Mais plus elle avançait et plus elle avait l'impression que l'homme était en parfaite tenue d'Adam.
Ses joues ne tardèrent pas à devenir rouges et bien qu'il était trop tard pour partir comme si de rien était, Terpsi décida de faire quelque pas en arrière par précaution...
Revenir en haut Aller en bas
http://DomaineDeVaulvry.forumpersos.com
Greenoasis

Greenoasis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

Espace Détente Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente EmptyLun 29 Oct - 14:00

Il sursauta lorsque Terpsi cria et manqua de s'étouffer. Revenant à la surface, Terpsi avait fait quelques pas et puis avait reculé en se cachant les yeux. Green la regarda, interdit, encore un peu dans le brouillard et se leva. C'est alors qu'il comprit la gêne de la dame et il rit.
Il resta là, souriant avec malice et l'invita à le rejoindre en lui tendant la main.


Alors belle dame, on m'espionne ? Tu sais que l'eau est très bonne ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace Détente Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente EmptyLun 29 Oct - 15:45

La gêne de Terpsi fût à son apogée devant la réaction de Greenoasis qui au lieu de se cacher était là à la narguer.
Terpsi voyant l’homme se lever et ayant aperçu son regard de malice finit par se retourner pour ne plus le voir.
La Dame de Vaulvry bien que curieuse n’en demandait pas tant, d’autant plus que le Sieur et elle ne se connaissait que depuis peu.
Heureusement elle ne s’était pas dénudée, la situation eût été bien plus qu’embarrassante !


Mais qu’elle idée ai-je eue de crier !!! Pensa-t-elle s’énervant contre elle-même.

C’est alors que les paroles de l’homme retentirent à ses oreilles. Machinalement elle faillit se retourner pour lui faire face à l’écouter mais son regard découvrant l’épaule dénudée de ce dernier, elle se ravisa prestement.
Bien que choquée par la réaction de Greenoasis, son culot l’a fait sourire. En plus, lui tournant dos, il ne pouvait pas la voir. Elle avala toutefois sa salive, s’efforçant d’avoir un semblant de contrariété dans la voix.


« Je ne t’espionnais point du tout, je me demandais …..juste…..qui pouvait être là. Puis si tu voulais être tranquille, il se trouve sur la porte une clef bien pratique pour ne point être dérangé. »

Toussotant pour s’éclaircir la voix elle ajouta d’un ton naturel comme si elle discutait du beau temps.

« Je suis bien aise que l’endroit te plaise. » Elle tourna légèrement la tête de coté et sourit avant de marcher vers la sortie et d’ajouter.

« Je serais bienvenue te retrouver, mais l’eau me semble bien chaude en cette heure. »

Sur quoi elle tourna la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://DomaineDeVaulvry.forumpersos.com
Greenoasis

Greenoasis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

Espace Détente Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente EmptyLun 29 Oct - 15:52

Il éclata de rire. Cependant, elle ne le regardait pas, il prit donc soin de se déplacer félinement et de sortir de l'eau jusqu'à ses bas qu'il remit pendant qu'elle lui parlait et s'apprêtait à sortir. Il arriva alors derrière elle et lui posa une main douce sur l'épaule en lui chuchotant à l'oreille.

- Veux tu que je te laisse la place ? fit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Espace Détente Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente EmptyLun 29 Oct - 16:18

Elle ne s'attendait pas à ce que Greenoasis soit aussi rapide et elle frissonna au contact de la main encore un peu humide de l'homme sur son épaule dénudée...

Elle se mordit un peu les lèvres pour empêcher un cris de surprise sortir de sa gorge.
Mais elle ne savait toujours pas s'il était nu ou non c'est pourquoi elle n'osa pas se retourner.
La sachant proche, Terpsi était maintenant intimidé et il était difficile pour elle de jouer les grandes dames. C'est donc naturel, loin de toute armure extérieure qu'elle répondit d'une petite voix.


"Non, non je t'en prie, je suis heureuse que tu profite de l'endroit"

Et dans un sourire ... "Puis j'ai encore des choses à faire, rassure-toi"

Elle posa sa main sur celle de Greenoasis, la caressa du bout des doigts et finit par sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://DomaineDeVaulvry.forumpersos.com
Greenoasis

Greenoasis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

Espace Détente Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente EmptyLun 29 Oct - 16:27

Il soupira et tenta de la rattraper, en vain... Il prit ses vêtements et se rhabilla totalement. Puis il sortit prendre l'air et visiter un peu plus le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Détente Empty
MessageSujet: Re: Espace Détente   Espace Détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Vaulvry :: Le château - aile Ouet :: Les thermes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser