Le Domaine de Vaulvry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours.

2 participants
AuteurMessage
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
Terpsi

Féminin

Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours. Empty
MessageSujet: Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours.   Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours. EmptyJeu 25 Oct - 17:59

Terpsi avait fait apprêter une chambre sachant bien que son amie te son compagnon revenait de Dijon, fatigué et fourbu

Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours. Chjaunelitke6
Revenir en haut Aller en bas
http://DomaineDeVaulvry.forumpersos.com
esmeraaldaa

esmeraaldaa

MessageSujet: Re: Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours.   Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours. EmptyJeu 25 Oct - 23:57

Nounours etait deja arrivé et dormait profondement il avait veillé toute la nuit pour la protéger...

Mon amour? reveils toi nous allons y aller et puis tu n'a meme pas dis bonjour à Terpsi... Je vais aller faire ma toilette et je reviens. J'espere que tu seras pret.
esmeraaldaa

esmeraaldaa

MessageSujet: Re: Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours.   Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours. EmptyVen 26 Oct - 0:57

Meme apres un bon bain Esmeraaldaa etait tres fatiguée. Nounours ne s'était pas levé. Elle se dirigea vers la fenetre, elle l'ouvrit et s'apercu qu'elle avait une vue magnifique sur le jardin ou la fete battait son plein. Au loin elle cru reconnaitre des gens qu'elle connaissait. Elle leur adressa mais se demandait s'ils l'avaient vu.

Elle se tourna vers Nounours toujours endormi et bailla.

Je suis tellement fatiguée, Dijon m'a abattu, avec ces combats acharnés et ce corp à corp avec les brigands en taverne...

Esmeraaldaa regarda son bras, il s'etait remit a saigner ... Elle alla nettoyer la plait et la re pensa... Elle s'assit sur son lit et tomba a bout de force
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours.   Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours. Empty

Chambre d'Esmeraaldaaa et Nounours.
Page 1 sur 1