Le Domaine de Vaulvry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455

+14
Lalicorne
elinor-de-polignac
wishmerhil
gaborn
wilisa
Tangarius
karyus
Djemilée Diane Al-Lihyân
Leodagand
Greenoasis
esmeraaldaa
Saphirella
Le garde
georges_duroy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georges_duroy

Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 Empty
MessageSujet: Arrivée de Georges Duroy, attendant Wilisa   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyMer 24 Oct - 14:04

Georges arriva un peu tot, il allait attendre isa à l'entrée du domaine...

Il se fit annoncer, attendi qu'on vienne le chercher

Il se dit qu'il allit demander à attendre isa dans l'entrée... ça lui donnerait le temps de croiser les gens qui arriveraient
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde

MessageSujet: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyMer 24 Oct - 14:47

Le garde avait reçu des ordres clairs, il devait veiller à la sécurité du château.
C'est pourquoi la Dame de Vaulvry lui avait remis une liste des invités pour qu'il puisse voir qui était invité et qui ne l'était pas...

Il s'installa donc à son poste, et attendit avec vigilances.
Le garde

Le garde

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyMer 24 Oct - 15:39

Le garde repéra un homme qui semblait rester à l'écart bien qu'il était venu s'annoncer.

"Hé là qui va là ?" Demanda la garde prudement.
Saphirella
Admin
Saphirella

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyMer 24 Oct - 18:51

Saphirella venait à peine d'arriver au Domaine quand elle entendit une voix au dehors qui lui était familière; elle se pencha discrètement à l'une des nombreuses fenêtres et dévala les escaliers pour aller accueillir personnelement un de ses amis
S"adressant au garde...

Merci de veillez à la sécurité mais ce Monsieur est un de mes amis, il n'y a donc aucun soucis
Vous pouvez ouvrir sans crainte et noter que Messire Georges Duroy est déjà arrivé....un peu en avance mais bon.....Wink

La jeune femme éclata de rire et attendit derrière la lourde porte
esmeraaldaa

esmeraaldaa

MessageSujet: Arrivée d'Esmeraaldaa   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 8:43

Esmeraaldaa etait tres fatiquée suite a une guerre contre les brigands à Dijon, mais elle fit un detour par vaulvry suite à l'invitation qu'elle avait recu de son amie Terpsi. Elle se dirigea vers le Hall d'entré de ce somptueux domaine elle frappa et entra.

Bonjour, Je viens en reponse à l'invitation de Dame Terpsi

Elle posa ses valises et attendit quelqu'un vienne à sa rencontre.
georges_duroy

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 11:12

Georges sourit à Saphirella, regarda le garde, hésita à lui tirer la langue... mais se ravisa

Bonjour très chère !

Le garde le gènait un peu pour faire un baisemain à Saphirella, il inclina la tete en guise de salut repectueux.

Georges rejoingni cependant Saphirella à l'intérieur.

J'attendais Isa, voulez vous bien faire prévenir le garde qu'elle arrive ?
Le garde

Le garde

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 12:22

Le garde vit arriver une jolie demoiselle à l'entrée du domaine. Il était toujours agréable pour ce rustre de voir de la gente féminine.
Après tout c'était le seul plaisir qu'il avait dans son attente.

Mais les ordres étaient claires, courtoisie !

"Bien le bjour m'dame, et bienvenue à Vaulvry."

Il vérifia l'invitation de la jeune dame, lui sourit. Tout était en ordre...l'autre garde qui l'accompagnait montra donc le chemin à la jeune demoiselle.

"J'vous montre où c'est-y qu'on s'amuse pendant qu'on trinque"

Dit le garde sur un ton humoristique pendant qu'il l'emmenait dans la cour d'honneur .
Greenoasis

Greenoasis

Masculin

MessageSujet: Arrivée de Greenoasis   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 12:45

Greenoasis arriva non sans peine à Vaulvry... après quelques mésaventures avec la garde... il se présenta propre et fringuant à l'entrée... Lorsque soudain, il se rendit compte qu'il avait oublié son invitation. Peu décidé à retourner chez lui (il s'était donné trop de mal pour arriver jusqu'ici) il frappa donc et fit au garde.

Bonjour l'ami, je viens pour la petite fête donnée en l'honneur de Terpsi... je peux entrer ?

Il sourit étrangement comme à son habitude, priant le ciel pour que cette fois, le garde ne lui réponde pas à coups de cailloux.
Le garde

Le garde

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 13:31

Hélas pour les yeux du garde, ce n'était plus une dame mais un Sire qui se présentait, d'autant plus que ce dernier n'avait pas son invitation...

Néanmoins la maîtresse des lieues avait eu la brillante idée de dresser une liste au garde.
Il râla intérieurement pour le déplacement causé, car sa liste se trouvait non sur lui mais à son poste.
Il regarda l'homme non sans méprise...le garde ne tenait pas à être sujet à des remontrances.
Mais il ne se gênais pas d'un pousser un soupir discret.

"Bienvenu à Vaulvry, Sire. J'peux vous laisser passer mais j'dois vérifier qu'vous êtes bien invité. Vot'nom s'vous plait."
Greenoasis

Greenoasis

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 13:35

Green lui sourit amicalement et lui tendit deux écus.

Merci l'ami, mon nom est Greenoasis. Mes amitiés et tout mon amour !

Il rit et s'avança vers la cour d'honneur.
Saphirella
Admin
Saphirella

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 16:46

La jeune femme voyant l'air que prenait son ami faillit éclater de rire
Elle s'avança vers lui, lui fit une légère bise sur sa joue et prenant son bras, l'entraina vers
la Cour d'Honneur

Venez Georges je vais vous conduire dans la Cour d'Honneur où se trouvent déjà quelques personnes

S'adressant poliment au garde, elle ajouta

Quand Dame Wilisa se présentera soyez gentil de lui reserver le meilleur accueil et de la conduire auprès de Messire Georges Duroy s'il vous plait
Leodagand

Leodagand

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 21:51

Léodagand avait pris la direction du domaine de Vaulvry dès réception de la missive de sa sœur, d’après son courrier, elle y avait des appartements privés, décidément Saphi n’arrêterait jamais de l’étonner. Le cavalier et sa noble monture étaient couverts de poussière, la route avait été longue depuis Châteauroux.

C’est donc poussiéreux que Léo se présenta au garde, qui soit dit en passant, n’avait pas l’air commode.

Oh la soldat !!! Je suis Léodagand de Maynes, je viens rendre visite a dame Saphirella ma sœur, sur son invitation. Veuillez m’annoncer à votre maîtresse,

Léo attendit la réponse du garde, perché fièrement sur sa jument, dépoussiérant son mantel.
Le garde

Le garde

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 22:12

Le garde vit arriver un homme assez poussièreux monter sur sa jument, l'homme lui donna son nom et après avoir regardé la liste des invités lui dit ...

Vous pouvez passer Messire, vous trouverez votre soeur Dame Saphirella dans les jardins !

Le garde se bougea pour le laisser passer
Djemilée Diane Al-Lihyân

Djemilée Diane Al-Lihyân

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 22:14

Un coche sombre tiré par quatres chevaux s'arrêta dans la cour du domaine de Vaulvry.

Une silhouette féminine mis pied à terre et s'avança vers l'entrée. Les Gardes voulurent stopper la dame mais ils reconnurent la Duchesse de Louhans, dont la dame des lieu était le vassal.

Ils s'inclinèrent et laissèrent passé la dame vers le lieu de la fête
karyus

karyus

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 22:26

Karyus arriva en avance, son cheval étant plus nerveux que celui d'Elinor.
Il arriva devant le garde, soulevant un énorme nuage de poussière.
Il sauta de sa selle pour se présenter devant le garde.

Salut mon brave! Je suis Karyus de Peyrepertuse, invité par Dame Kay!
Montrez moi, je vous prie ou je dois me rendre.

Il surveilla l'entrée pour savoir si Elinor n'arrivait pas.
Le garde

Le garde

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 22:34

Le garde toussa quand le nuage de poussière l'enveloppa ...

Il verifia sa liste puis dit ....

Vous pouvez passer Messire, cela se passe dans les jardins du domaine

Le garde fut prit d'une quinte de toux
Tangarius

Tangarius

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 22:35

Tang arriva sur Aristote et en descendit pour terminer à pied les derniers mètres qui le séparaient du garde.

Bonsoir mon brave... Tangarius, je suis invité par damoiselle Saphirella
.
karyus

karyus

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 22:36

Karyus sourit au garde et entra dans le domaine...
Le garde

Le garde

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 22:38

Le garde habitué maintenant vérifia l'identité de l'homme.

"C'est exact messire, Bienvenue à Vaulvry, Dame Saphirella vous attend dans les jardins"
wilisa

wilisa

Féminin

MessageSujet: Arrivée de Wilisa   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 22:51

Après avoir prit grand soin de sa tenue elle alla rejoindre son amie Saphi .
Celle-ci lui avait envoyée une invitation pour cette soirée, ce qui l'avait ravi.
Elle devait y retrouver Georges, ne connaissant pas grand monde elle espérait le voir vite.

Arrivé a l'entrée du domaine un garde était là....oups pas l'air commode...
Elle vérifia que sa robe était bien mise et avança vers lui avec son plus beau sourire.

Bien le bonsoir je me nomme Wilisa, je suis attendu par damoiselle Saphirella.
Le garde

Le garde

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 22:57

Le garde était heureux enfin une belle dame venait se présenter...seul des messires étaient venus depuis un petit temps.

Il salua la dame et se souvient fort bien des parole de Damoiselle Saphirella.

"Bienvenue à Vaulvry madame, votre Marie et damoiselle Saphirella vous attend au jardin"

Il indiqua le chemin et ouvrit la barrière.
wilisa

wilisa

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 23:10

Elle sourit a l'homme.

Merci bien .
Mon mari dit vous ? Cela la fit sourire un peu plus, n'attendant pas la réponse de l'homme elle se dirigea vers les jardins comme celui-ci lui indiquait. Elle lui fit une petite courbette pour le remercier de son accueil.
Pas si méchant finalement ...Smile
gaborn

gaborn

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 23:21

Un cheval s'arreta à l'interieur du chateau. Sur lui, un homme et une petite fille. Les cheveux ébouriffés, le rouge aux joues, la respiration haletante. L'homme demeurait calme, meme si pour qui le connaissait l'eclat au fond de ses yeux etaient révélateurs de son plaisir. Il chuchota à l'enfant :

Ce cheval ne galope pas, il vole...

Gaborn éclata de rire, embrassant tendrement le sommet de la tête de Soraya. Il fit avancer Zephyr au pas et s'arreta pres d'un garde.

Baron de Chateau-Chinon. Je suis attendue par la maitresse de ce domaine. Où puis je la trouver ?
Le garde

Le garde

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyJeu 25 Oct - 23:28

Le garde qui avait fier allure, se plia de respect devant le Baron.

"Bienvenue à Vaulvry, Messire le Baron. La Dame de Vaulvry vous attend dans les jardins

Le garde ouvrit la grande barrière et cria aux autres

"Laissez passer le Baron !"
wishmerhil

wishmerhil

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 EmptyVen 26 Oct - 0:20

Wishmerhil avait traîné en chemin, se laissant emporté par des fantômes qui s'étaient emparés de lui depuis quelques jours. Un cours d'eau, qu'il avait longé un moment, l'avait accompagné sur le chemin des songes.
C’est donc tardivement qu'il arriva devant l'entrée du domaine indiquait sur l'invitation que lui avait remis Saphi.
Alors qu'il s'approchait de l'entrée, il inspira et souffla un grand coup pour chasser toute mélancolie possible. Tout devait estre parfait pour sa fillote ce soir.
Un garde se tenait posté à la porte, un grand parchemin crochetait au mur non loin de lui. En s'approchant, wish pu constater qu'il s'agissait d'une liste de noms, sûrement les invités.
Arrivé a hauteur de l'homme, l'arrivant s'annonça.

Garde

Prévient tes maîtres que le seigneur de Gilly est arrivé pour honorer leur invitations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455   Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455 Empty

Présentation des personnes pour la fête de 25 octobre 1455
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant